Choisir un métier unique en devenant franchisé Crestcom

Introduction : Le mot de la direction
« Crestcom est bien plus qu’une formation en management : C’est un échange de managers à managers, rassurant et prometteur pour l’avenir de nos clients ».

Un concept novateur pour nos clients : Faire face aux challenges de demain
Notre approche : Le client du franchisé Crestcom rencontre un enjeu commercial ou la relation client va conditionner le succès de sa mission ? Grâce à notre approche de formation, il dispose d’un « tiroir » Crestcom « Relation Client » et peut ainsi y retrouver toute la philosophie, la procédure de travail adaptée à son organisation ainsi que la méthode lui permettant d’obtenir le meilleur résultat, pour lui, en tant que manager, bien sur, mais aussi pour son entreprise ! Crestcom s’adresse à tout type de chef d’entreprise voulant développer sa rentabilité et optimiser le RSI de ses actions, de ses décisions et de son business de manière générale, et à n’importe quel manager souhaitant continuer à « grandir ».
C’est fondamental, car les métiers du management offrent des perspectives de changement quasi infini. Il faut pouvoir suivre ces challenges, s’améliorer, car quoiqu’il arrive, la concurrence elle, n’attend pas.
Crestcom c’est aussi un programme de formation pour créer un espace de compétitivité dans l’entreprise.

Nos valeurs, nos forces, notre état d’esprit : la force d’un réseau national et international pour la réussite de votre projet.
Notre expertise repose autour du professionnalisme, un interlocuteur expérimenté (franchisé Crestcom) pour l’entrepreneur, une loyauté dans l’accomplissement de nos missions pour les sociétés nous accordant leurs confiance, des supports inédits d’une grande force sur le marché de la formation continue pour assurer la réussite du franchisé, d’un réseau international solidaire dans l’effort ayant des clients dans le monde entier, une croyance forte en nos valeurs, nos méthodes et en la force de notre système, un travail d’équipe dans une dimension entrepreneuriale…
Une recette indispensable pour votre projet de demain, la réussite de votre future entreprise…

Le candidat idéal : Profil/expériences/ état d’esprit recherché
Vous avez un parcours confirmé en tant que manager. Vous êtes un négociateur. Vous croyez, et êtes persuadé, que c’est aussi et surtout l’homme et ses valeurs qui placent l’entreprise au sommet de son art. Vous savez, car vous l’avez aussi et ainsi vécu, que c’est le manager qui façonne et écrit une partie de l’histoire de réussite des collaborateurs. Vous avez des compétences en communication, un relationnel adapté à rencontrer des dirigeants. Et vous avez l’âme d’un animateur et appréciez prendre la parole devant un public ?

Vous et nous : Une réussite commune
Nous avons des points en communs. Nous encouragerons et participerons à la réussite de votre aventure entrepreneuriale… Et serez un acteur indispensable et incontournable au succès de Crestcom en France, mais aussi dans le monde entier.

Renseignez-vous.

Sincères salutations de nos équipes.

Fabien Rongier, responsable développement – GPC Management, Crestcom France.

Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Crestcom

Actualités

31 août 2011
La franchise Crestcom au salon de la Rochelle les 11 et 12 octobre prochains
Crestcom présentera son concept aux créateurs en recherche d’une opportunité de franchise, dans le secteur des services aux entreprises, et plus particulièrement dans les domaines de la formation au management ...
16 juillet 2011
La franchise Crestcom présente son nouveau programme de formation
En 2012, le programme de formation de Crestcom a été totalement renouvelé, comme c'est le cas tous les quatre ans, l'enseigne mettant à jour son approche pédagogique pour répondre aux évolutions des méthodes ...
07 juillet 2011
La franchise Crestcom mise sur le développement du capital humain
Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier : « Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux ...
08 avril 2011
25 candidats à la franchise recherché par Crestcom
L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire ...
24 mars 2011
Franchise Crestcom : un rythme de recrutement soutenu
Après des études dans les domaines de la physique à l’université de Reims, Monsieur Béchet à rapidement intégré une société américaine spécialisée dans l’instrumentation scientifique (anciennement VARIAN) ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10