25 candidats à la franchise recherché par Crestcom

L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire de nos sociétés d’aujourd’hui. Les leaders conditionnent le changement, préparent aux challenges de demain et façonnent la réussite des collaborateurs. Conscients de l’importance hautement stratégique de leur mission, ils sont, et se doivent d’être, en constante recherche d’amélioration, de perfectionnement et de connaissances pour faire des services/produits de l’entreprise, la solution de demain pour leurs (futurs) clients.
Un manager, bien au-delà de l’atteinte de l’objectif, se doit toujours d’être en réflexion pour faire évoluer son équipe. Un exemple terrain : Quelle est la plus grande source de motivation, de progression et d’épanouissement pour ses collaborateurs ? Des études ont clairement démontré que la reconnaissance était la clé pour asseoir et améliorer la performance. Nous passons effectivement un tiers de notre vie dans un environnement professionnel : Comment imaginer passer tout ce temps sans être reconnu comme étant incontournable et méritant sur son poste ? Un manager doit activer, conditionner les facteurs clés de succès du travail en équipe. Sans cela, il n’y pas de performance long terme possible, un risque identifié de turnover récurrent sur des fonctions clés, donc des coûts pour l’entreprise… A la base, on ne parlait que de management. Et pourtant, dans cette logique, on peut aisément affirmer qu’autant il est bien vrai que certaines décisions, actions managériales rapportent beaucoup à l’entreprise. Mais à contrario, d’autres peuvent coûter beaucoup, exposent et rendent vulnérable… Le challenge pour l’entreprise c’est sa capacité à quantifier et qualifier l’impact de la performance managériale sur le long terme au sein de son organisation. Un véritable casse-tête sans l’appui d’experts : C’est pour cela que Crestcom existe.
Grâce à notre réseau de 11 franchisés, de nombreuses entreprises nous font confiance en France, ceci incluant des centaines de managers, pour garantir leur développement commercial à travers la formation de leurs cadres à des compétences clés. Cette confiance est notre plus grand succès.
Nous recherchons 25 franchisés en France. Il reste donc encore des parts de marché à saisir !
Les candidats recherchés sont des experts de la vente, du management, de la communication et ont des capacités, convictions entrepreneuriales reconnues. Egalement, au minimum 10 ans d’expériences professionnelles sont nécessaires pour être candidat à notre franchise.
Pour plus d’informations sur la société Crestcom, son concept, sa façon de travailler ou pour toute demande complémentaire, vous pouvez adresser une demande de documentation. Un expert de Crestcom prendra alors contact avec vous afin de vous présenter les premiers contours du projet.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Crestcom

Actualités

31 août 2011
La franchise Crestcom au salon de la Rochelle les 11 et 12 octobre prochains
Crestcom présentera son concept aux créateurs en recherche d’une opportunité de franchise, dans le secteur des services aux entreprises, et plus particulièrement dans les domaines de la formation au management ...
16 juillet 2011
La franchise Crestcom présente son nouveau programme de formation
En 2012, le programme de formation de Crestcom a été totalement renouvelé, comme c'est le cas tous les quatre ans, l'enseigne mettant à jour son approche pédagogique pour répondre aux évolutions des méthodes ...
07 juillet 2011
La franchise Crestcom mise sur le développement du capital humain
Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier : « Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux ...
21 juin 2011
Choisir un métier unique en devenant franchisé Crestcom
Introduction : Le mot de la direction « Crestcom est bien plus qu’une formation en management : C’est un échange de managers à managers, rassurant et prometteur pour l’avenir de nos clients ». Un concept ...
24 mars 2011
Franchise Crestcom : un rythme de recrutement soutenu
Après des études dans les domaines de la physique à l’université de Reims, Monsieur Béchet à rapidement intégré une société américaine spécialisée dans l’instrumentation scientifique (anciennement VARIAN) ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10