Services particuliers

La franchise Crestcom mise sur le développement du capital humain

Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier :
« Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux capitaux. Nous développons, et recherchons en ce sens des franchisés, le potentiel humain de nos actuels et futurs clients, afin qu’ils soient à même de maîtriser et pérenniser les autres capitaux. Rien n’est plus important pour nous que les notions de parcours, de compétences et de progression de l’individu au sein de son environnement professionnel. Plus en détails, nous intervenons, grâce à nos franchisés, la force de notre programme, la puissance de nos supports et outils, dans le comportement et la justesse de l’action du manager. Ce leader à un rôle fondamental dans la réussite des projets de l’entreprise, et il est l’intermédiaire décisif entre le salarié et le chef d’entreprise. Nos franchisés, avec le concept que nous avons développé, accompagne le manager tout au long de son parcours professionnel en intégrant dans son organisation une boîte à outils unique pour développer son approche sur la quasi-totalité des situations liées à son métier (service client/gestion de performance et de changement/leadership/négociation de très haut niveau etcc…). C’est une opportunité pour les managers souhaitant « grandir » et pour de futurs entrepreneurs (franchisés) souhaitant développer une entreprise pérenne. »
Et synthétise à sa manière :
« Des choses, qui de prime à bord peuvent être interprétées comme compliquées, peuvent être en réalité simplifiées. C’est exactement la force et ce que propose notre démarche face à nos futurs clients, et ensuite, ce que le programme propose aux futurs participants : Des thèmes très vastes liés aux fonctions « primaires » de l’entreprise (rentabilité, RSI, taux de marge etc…) simplifiés à travers un accès simplifié à la connaissance/compétence et donc une compréhension optimale de nos partenaires des enjeux, objectifs et engagements que nous prônons. C’est une démarche puissante, génératrice d’épanouissement et de forte valeur ajoutée. En résumé : Une capacité à aller directement aux fondamentaux, à l’essentiel. »
Et conclut par les profils recherchés :
« Il faut être très complet en terme de parcours et de compétences pour rejoindre Crestcom et participer au formidable développement que nous avons entreprit il y a 2 ans : Au mimima 10 ans d’expériences professionnelles, manager et négociateur, fortes compétences en communication/animation. Mais au delà de cette notion de parcours, c’est la croyance du futur franchisés aux préceptes et fondamentaux de la place des hommes et des femmes au sein de l’entreprise, qui lui confiront une aisance, une confiance et une place incontournable au sein de Crestcom France ».
Pour être contacté par les tenants et aboutissants de cette opportunité, faîtes une demande de documentation.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Crestcom

Actualités

31 août 2011
La franchise Crestcom au salon de la Rochelle les 11 et 12 octobre prochains
Crestcom présentera son concept aux créateurs en recherche d’une opportunité de franchise, dans le secteur des services aux entreprises, et plus particulièrement dans les domaines de la formation au management ...
16 juillet 2011
La franchise Crestcom présente son nouveau programme de formation
En 2012, le programme de formation de Crestcom a été totalement renouvelé, comme c'est le cas tous les quatre ans, l'enseigne mettant à jour son approche pédagogique pour répondre aux évolutions des méthodes ...
21 juin 2011
Choisir un métier unique en devenant franchisé Crestcom
Introduction : Le mot de la direction « Crestcom est bien plus qu’une formation en management : C’est un échange de managers à managers, rassurant et prometteur pour l’avenir de nos clients ». Un concept ...
08 avril 2011
25 candidats à la franchise recherché par Crestcom
L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire ...
24 mars 2011
Franchise Crestcom : un rythme de recrutement soutenu
Après des études dans les domaines de la physique à l’université de Reims, Monsieur Béchet à rapidement intégré une société américaine spécialisée dans l’instrumentation scientifique (anciennement VARIAN) ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10