Interview franchise DO&KA

DO&KA se distingue des autres enseignes par un concept unique

Erwan ESTEVAN, Co-fondateur - le

Spécialiste de l'animalerie, DO&KA mise sur le feedback et l'engagement de ses franchisés qui sont au cœur de la stratégie de développement et d'innovation de l'enseigne pour continuer à s'imposer sur son marché. Le point avec Erwan Estevan, Co-fondateur du réseau DO&KA.

: En quoi votre réseau est différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?

Erwan ESTEVAN : DO&KA se distingue des autres enseignes par un concept unique qui met l'accent sur l'expérience client et un référencement produit exclusif. Nous avons optimisé tous nos processus pour concentrer nos efforts sur l'expérience client, enrichie par des services en magasin innovants et personnalisés. De plus, l’accompagnement de nos franchisés est profondément intégré dans notre concept, assurant un support continu et une évolution constante du savoir-faire au sein de notre réseau.

 DO&KA se distingue des autres enseignes par un concept unique

Quelle est la vision de votre entreprise à moyen terme ?

Notre vision à moyen terme est de développer un réseau d'animaleries spécialisées en expansion sur toute la France. Nous visons à maintenir une longueur d'avance sur la concurrence en innovant continuellement pour rendre l'expérience client toujours plus agréable et différenciante. Cette stratégie inclut l'introduction de nouveaux produits, nouvelles technologies et services pour renforcer notre position sur le marché.

Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?

Les franchisés jouent un rôle crucial dans l'évolution de notre concept car chaque franchisé apporte sa propre expérience et sa valeur ajoutée, enrichissant ainsi notre réseau. Nous croyons en la force du collectif et sommes convaincus que l'énergie et les idées de nos franchisés sont essentielles pour dynamiser et faire progresser le réseau DO&KA. Leur feedback et leur engagement sont au cœur de notre stratégie de développement et d'innovation.

Quels sont vos axes stratégiques de croissance ?

Nos axes stratégiques de croissance se concentrent sur l'ouverture de nouveaux points de vente dans des secteurs à fort potentiel, en visant toujours à améliorer et à enrichir l'offre de services à nos clients et franchisés. Nous mettons également l'accent sur l'innovation dans nos pratiques commerciales et le renforcement de notre réseau, pour assurer une croissance durable. En parallèle, nous continuons de développer des solutions qui améliorent l'efficacité opérationnelle et l'expérience client dans chaque magasin.

Découvrir DO&KA

Pour créer une franchise DO&KA il faut un apport personnel de 90 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise animalerie
Votre projet de création s'oriente vers le secteur bio ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise bio, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise animalerie

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

11 décembre 2024
DO&KA annonce une nouvelle ouverture de magasin à Monteux
Enseigne spécialisée dans l’alimentation et les accessoires pour animaux, DO&KA continue de renforcer son maillage territorial en s’implantant à Monteux. C’est la première enseigne à ouvrir un magasin ...
04 décembre 2024
Le huitième DO&KA ouvre ses portes dans la ville de Colombiers
Spécialiste de la vente d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie, DO&KA est ravi d’annoncer l’ouverture de son 8ème point de vente. Depuis le 2 décembre, ses deux nouveaux franchisés Vanina ...
02 décembre 2024
La franchise DO&KA réalise une nouvelle inauguration à Bagnols-sur-Cèze
Réseau d'animaleries spécialisées, DO&KA poursuit son développement en franchise en ouvrant le 27 novembre à Bagnols-sur-Cèze. Ce 7ème magasin du réseau est détenu par le nouveau franchisé Jérémie Richart ...
21 octobre 2024
Tony et Vanina Guiffard : découvrez le parcours de deux nouveaux franchisés DO&KA
Tony et Vanina Guiffard, récemment devenus franchisés de la marque d’animalerie DO&KA, partagent un parcours riche et diversifié qui témoigne de leur passion pour les animaux et de leur esprit entrepreneurial ...
02 octobre 2024
DO&KA sera présent au Forum Franchise de Lyon : une opportunité à ne pas manquer !
DO&KA, la marque d’animalerie en pleine expansion, annonce sa participation au prochain Forum Franchise de Lyon, qui se tiendra le 10 octobre prochain au Centre de Congrès. Cet événement représente une ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10