Interview franchise DO&KA
DO&KA se distingue des autres enseignes par un concept unique
Erwan ESTEVAN, Co-fondateur - le
Spécialiste de l'animalerie, DO&KA mise sur le feedback et l'engagement de ses franchisés qui sont au cœur de la stratégie de développement et d'innovation de l'enseigne pour continuer à s'imposer sur son marché. Le point avec Erwan Estevan, Co-fondateur du réseau DO&KA.
La rédaction : En quoi votre réseau est différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?
Erwan ESTEVAN : DO&KA se distingue des autres enseignes par un concept unique qui met l'accent sur l'expérience client et un référencement produit exclusif. Nous avons optimisé tous nos processus pour concentrer nos efforts sur l'expérience client, enrichie par des services en magasin innovants et personnalisés. De plus, l’accompagnement de nos franchisés est profondément intégré dans notre concept, assurant un support continu et une évolution constante du savoir-faire au sein de notre réseau.
Quelle est la vision de votre entreprise à moyen terme ?
Notre vision à moyen terme est de développer un réseau d'animaleries spécialisées en expansion sur toute la France. Nous visons à maintenir une longueur d'avance sur la concurrence en innovant continuellement pour rendre l'expérience client toujours plus agréable et différenciante. Cette stratégie inclut l'introduction de nouveaux produits, nouvelles technologies et services pour renforcer notre position sur le marché.
Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?
Les franchisés jouent un rôle crucial dans l'évolution de notre concept car chaque franchisé apporte sa propre expérience et sa valeur ajoutée, enrichissant ainsi notre réseau. Nous croyons en la force du collectif et sommes convaincus que l'énergie et les idées de nos franchisés sont essentielles pour dynamiser et faire progresser le réseau DO&KA. Leur feedback et leur engagement sont au cœur de notre stratégie de développement et d'innovation.
Quels sont vos axes stratégiques de croissance ?
Nos axes stratégiques de croissance se concentrent sur l'ouverture de nouveaux points de vente dans des secteurs à fort potentiel, en visant toujours à améliorer et à enrichir l'offre de services à nos clients et franchisés. Nous mettons également l'accent sur l'innovation dans nos pratiques commerciales et le renforcement de notre réseau, pour assurer une croissance durable. En parallèle, nous continuons de développer des solutions qui améliorent l'efficacité opérationnelle et l'expérience client dans chaque magasin.
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