Interview franchise Shiva
"Garder un contact permanent avec les franchisés"
Pascale Wolgensinger - le
Mélanie Kessous : Comment s’organise le département Animation du réseau de services à la personne Shiva?
Pascale Wolgensinger : Le service Animation comprend deux animatrices. Nous nous partageons le suivi des agences en propre et des agences franchisées avec une obligation : visiter et entretenir des relations très régulières les unités de manière à pouvoir échanger avec nos collaborateurs ou franchisés et mettre en place, avec eux, la stratégie à venir. Conjointement, nous décidons des actions à mettre en place pour atteindre le budget prévisionnel annuel.
Quel est votre rôle et vos missions en tant qu’Animatrice du réseau Shiva ?
A partir de quel moment débutez-vous l’accompagnement des franchisés ?
Existe-t-il un accompagnement plus soutenu lors de l’ouverture de l’agence ?
Avez-vous des outils dédiés pour assurer le suivi des franchisés ?
Y-a-t-il une demande de la part des franchisés qui revient fréquemment ?
Pour devenir franchisé Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.