Interview franchise Shiva
"Shiva ambitionne 20 nouvelles ouvertures en 2012"
Régine Macé - le
Mélanie Kessous : Comment a évolué le marché des services à la personne ces dernières années ?
Régine Macé : Lorsqu’Acadomia a vu le jour il y a 20 ans, le secteur des services à la personne commençait à peine son développement. Aujourd’hui, il est l’un des seuls en France qui continue à avoir une croissance à deux chiffres. Parmi les nombreuses activités qui composent ce marché, l’entretien du domicile reste celui qui dispose du plus fort potentiel en termes de développement. Shiva est né en 2002 pour répondre à une demande de plus en plus forte sur ce segment.
Quelles sont vos ambitions de développement sur votre marché ?
Chez Shiva, nous sommes persuadés que la qualité de service passe par la proximité. Aujourd’hui, notre réseau est constitué de plus de 50 points de vente et nous ambitionnons 20 nouvelles ouvertures en 2012.
La rentabilité est un sujet qui revient souvent quand on évoque les services à la personne. Qu’en est-il exactement ? Quelle est concrètement la rentabilité d’une agence Shiva ?
Comment envisagez-vous le parcours du franchisé lors de la phase de recrutement, vous évoquez la notion de projet de vie ?
Shiva a de belles ambitions de développement. Avec quel type d’entrepreneur souhaitez-vous faire grandir le réseau ?
Quel est l’investissement à prévoir pour rejoindre votre réseau ?
ménage et repassage : ces entreprises en croissance recrutent
Pour ouvrir une franchise Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
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