Interview franchise Shiva
« Shiva ne connaît pas la crise »
Régine Macé - le
Mélanie Kessous : Que retirez-vous principalement de cette étude ?
Régine Macé : Il ressort de cette étude que les clients d’entreprises privées ou d’associations du secteur des services à la personne recherchent avant tout la simplicité des démarches et la sérénité induite par un personnel sérieux. Ils plébiscitent également la qualité des services rendus. Cette étude nous enseigne aussi que le premier contact avec l’entreprise de services à la personne est déterminant dans le choix final. Dans les faits, la proximité apparait comme un critère primordial. C’est pour cela que Shiva a choisi de développer un réseau d’agences.
Les clients sont en attente forte de qualité. Comment le réseau Shiva assure-t-il la qualité de ses services ?
Enfin, la professionnalisation de nos métiers passe aussi par la reconnaissance de nos employés de maison. C’est dans ce sens que nous avons organisé l’année passée les Victoires de l’impeccable qui nous ont permis de récompenser le meilleur intervenant de l’année.
Comment se porte le secteur des Services à la personne et comment l’enseigne Shiva se comporte-t-elle sur son marché ?
Quelles sont vos prévisions de croissance pour l’année à venir ?
ménage et repassage : ces entreprises en croissance recrutent
Pour devenir franchisé Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
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