Dossiers de la franchise
A La Découverte d’un nouveau concept : Our
Nouveau concept originaire de Paris dans le quartier des Halles, Our a séduit Bernard Boutboul, Directeur général du Gira Conseil par son positionnement. Partant du constat que le kebab fait partie des produits les plus consommés en France, les concepteurs de Our ont décidé de monter en qualité le concept de kebab, c'est-à-dire le pain, les viandes et la garniture, les sauces et de poursuivre l’évolution du concept sur le mode de distribution.
Ayant résolu toutes les contraintes liées à ce type de produits alimentaires (hygiène, côté nutritionnel et peu équilibré, agencement du point de vente), ils ont fait le pari de proposer trois choix de viandes.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
- 10 décembre 2010
La fleur coupée essaime à l’international
Selon la Fédération Française de la Franchise, ce serait près d’un tiers des enseignes françaises qui s’exporteraient à ce jour en franchise ... - 07 décembre 2010
A La Découverte d’un concept : Bistrot du Boucher
Comme tous les mois, Bernard Boutboul, Directeur général du cabinet Gira Conseil, décortique les fondamentaux d’un concept qui se développe en ... - 06 décembre 2010
Interview de Jean-Christophe Sozza
Le 2 décembre 2010, lors de la publication des résultats de la 7ème Enquête Annuelle sur la franchise réalisée par la Banque Populaire, la Fédération ... - 06 décembre 2010
"Innover, transmettre et rassembler… Les défis de la franchise"
Dans un contexte économique encore morose, les franchisés gardent le moral. Voilà la principale conclusion de la 7ème enquête annuelle des Banques ... - 06 décembre 2010
La Lettre du Cabinet, Octobre 2010
Editorial En droit des sociétés, la Cour de cassation vient de trancher, en moins d’un mois, trois questions essentielles. Ainsi, il est jugé ...