ACE Crédit dresse un bon bilan de son premier semestre
2015 s'annonce comme une grande année pour l'enseigne ACE Crédit, qui a vu entrer à son capital Edmond de Rothschild Investment Partners. En effet, les résultats financiers du réseau de courtage en crédit sont au beau fixe sur le premier semestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 15% par rapport à 2014.
ACE Crédit a vu passer 5 500 dossiers sur la période (hausse de 15% également) pour un montant total de 1.3 milliard d'euros, ce qui conforte la troisième place du groupe sur le marché du courtage en France.
En matière de franchise, les choses évoluent, avec le projet d'ouverture de la première agence exploitée sur ce mode de gestion en Ile de France, une région où l'on ne comptait jusque là que des succursales. Des projets du même type devraient se concrétiser ces prochains mois à Marne-la-Vallée et à Fontainebleau. Le province n'est pas laissée de côté, bien au contraire, avec les cinq récents contrats signés pour les villes de Vannes, Chambéry, Marseille, Cannes et Brest.
ACE Crédit, qui compte 59 implantations à l'heure actuelle, espère doubler son réseau d'ici 2020, année où la marque fêtera son quart de siècle d'existence. Le 20ème anniversaire de l'enseigne a d'ailleurs été célébré le 12 juin dernier, 150 personnes ayant fait le déplacement pour l'occasion, des salariés, des partenaires, des banquiers et divers partenaires.
Rodolphe Hatchadourian