ACE Crédit lance une offre spéciale pour dire un grand MERCI au personnel soignant
Pionnier du courtage en prêt immobilier, ACE Crédit vient de développer une offre spéciale pour saluer l’implication et la mobilisation des professionnels de la santé tout au long de la crise. L’enseigne a en effet décidé d’offrir les frais de courtage au personnel soignant.
Focus sur la nouvelle offre d’ACE Crédit
ACE Crédit a choisi une manière spéciale pour rendre hommage au personnel soignant qui a fait preuve d’une grande mobilisation dès le début de la crise liée au Covid-19. Ainsi, l’enseigne a pris la décision d’annuler les frais de courtage pour tout dossier de financement effectué jusqu’au 31 décembre 2020 par un membre des services hospitaliers, cliniques privées ou Ehpad.
Ace Crédit tient également à saluer l’engagement au quotidien de toutes les forces vives du pays en faveur de tous les Français.
Créée en 1995, la marque est précurseur sur son secteur d’activité et est actuellement présente sur l’ensemble du territoire national grâce à ses 85 agences. Au fil des années, elle a su capitaliser sur le savoir-faire acquis pour accompagner toutes les typologies de projets en proposant le service gagnant.
Faire partie de la famille ACE Crédit
Pour rejoindre les rangs des franchisés ACE Crédits, certaines conditions sont à remplir :
- Avoir le sens du détail,
- Avoir une curiosité naturelle pour l’économie et le patrimoine,
- Avoir le sens de l’écoute et de l’esthétique,
- Disposer d’un apport personnel de 50 000€.
La création d’une agence ACE Crédit, en centre ville ou en périphérie, coûte généralement 100 000€.
Patrick Rucart