ACE Crédit propose le témoignage de Nicolas Gandrille, francchisé à Rodez, Albi et Toulouse Sud
1/ Quel a été votre parcours avant de rejoindre le réseau ACE Crédit ?
J’ai 41 ans, j’ai débuté comme commercial, puis manager et enfin directeur d’un centre d’appels en Irlande. A mon retour en France, j’ai tout d’abord exercé comme agent immobilier puis responsable au sein d’un réseau prescripteur pour le Crédit Agricole.
2/ Pourquoi avoir rejoint le réseau ACE Crédit ?
Tout d’abord je souhaitais rejoindre un réseau franchisé car il s’agissait de ma 1ère création d’entreprise, j’avais identifié le besoin d’être entouré, aidé (savoir-faire et assistance). Une étude des réseaux de courtage (ancienneté, sérieux, réputation) m’a rapidement amené à contacter l’enseigne ACE. Le contact avec le directeur du réseau franchisé, Thierry Jover fut excellent. C’est ce qui a définitivement motivé mon choix en faveur du réseau ACE.
3/ Quels sont les apports de l’enseigne ?
L’enseigne ACE est un gage de professionnalisme auprès de nos interlocuteurs : clients, prescripteurs et banques. J’insiste notamment sur l’excellente image de notre marque auprès des banques, qui sont évidemment des partenaires privilégiés au quotidien. Nous bénéficions aussi de l’assistance permanente des experts du siège. Le réseau est dynamique et en développement, ce qui nous permet de rayonner de plus en plus dans nos régions respectives. Le site internet est aussi en plein essor, ainsi que des partenariats stratégiques pour capter des clients qualifiés tel que Seloger.com.
4/ Quels sont vos projets de développement ?
Je suis aujourd’hui gérant de trois agences (Rodez, ouverture en mars 2010 – Albi, reprise en décembre 2011 – Toulouse Sud, ouverture en janvier 2014). Le développement a donc été rapide, il s’agit maintenant de le consolider même si j’ai bien sur d’autres projets à l’horizon 2016 / 2017.
Nicolas Gandrille
Gérant des agences de Rodez, Albi et Toulouse Sud
Témoignage recueilli par l'enseigne