ACE Crédit publie un baromètre positif pour le mois de mai 2016
Selon Joël Boumendil, le créateur et dirigeant d'ACE Crédit, et Frank Levy, Directeur Général : “Tous les paramètres sont au vert pour investir dans l'immobilier, quels que soient les profils des emprunteurs”. En effet, après relevé et analyse des données émanant des 64 agences du réseau, il s'avère que les taux sont une nouvelle fois orientés à la baisse, ce qui signifie que les emprunteurs de tous profils peuvent accéder à des pourcentages de 1.20% (sans compter l'assurance obligatoire), pour une durée de 20 ans. Au final, davantage de clients poussent les portes des agences ACE Crédit, ce qui permet à l'enseigne d'enregistrer une activité en hausse, de même que les bénéfices et les chiffres d'affaires enregistrés.
Parallèlement, le gouvernement a élargi les conditions d'octroi du PTZ (ou Prêt à Taux Zéro), favorisant ainsi son accès à de plus nombreux ménages, qui peuvent ainsi devenir propriétaires, abandonnant du même coup leur statut de locataire.
Autre bonne nouvelle du côté législatif : l'officialisation de la prolongation du dispositif Pinel jusqu'à la fin de l'année 2017, qui envoie un message sans ambiguité et très positif aux personnes souhaitant acquérir un bien en vue de le louer et d'en tirer une rente sur le long terme. Il est ainsi possible de profiter de taux très intéressants et dans le même temps de défiscaliser.
ACE Crédit compte 250 conseillers au sein de ses 64 agences, dont 12 sont situées enn Ile de France. Depuis sa création en 1995, l'enseigne a négocié 100 000 prêts immobiliers, pour une somme totale atteignant les 3 milliards d'euros.
Rodolphe Hatchadourian