acecrédit.fr, nouveau nom de la franchise ACE Crédit
Affirmant ses ambitions en termes de développement avec son nouveau nom, acecrédit.fr dévoile également une nouvelle identité visuelle et de nouveaux services. Né en 1995, le groupe affirme ainsi sa volonté de se développer sur le Web tout en continuant d'ouvrir des agences physiques, par le biais de la franchise, afin de répondre aux demandes des clients, où qu'ils soient en France.
Ainsi, selon le créateur et dirigeant de la marque, Joël Boumendil, "Les personnes à la recherche d'un crédit immobilier sont sensibles aux services proposés en ligne, notamment pour réaliser des simulations. Afin de capter une clientèle connectée, en plus de nos agences succursales et franchisées, qui continuent à accueillir notre clientèle, nous avons décidé de développer notre activité en ligne". C'est pour répondre à cette demande qu'acecrédit.fr a mis en place au début de l'année 2016 un outil de gestion des demandes de crédits en ligne, avec six personnes dédiées à cette nouvelle fonctionnalité et l'équipe devrait doubler dans les douze mois.
Parallèlement, l'enseigne poursuit ses ouvertures d'agences en France, souhaitant atteindre la barre des 120 unités d'ici à l'année 2020, visant des inaugurations de points de vente tant en Ile de France qu'en province, dans des villes et des agglomération ciblées.
Sur 2016, déjà six ouvertures ont été réalisées, dans les communes de Bourgoin Jallieu, Chambéry, Marseille, Nîmes, Reims et Toulouse Ouest) et six autres villes seront pourvues avant le 31 décembre.
Le volume d'affaires, poussé par un marché très dynamique, a connue une hausse de 15% par rapport à 2015 sur les premiers mois de 2016.
Rodolphe Hatchadourian