acecrédit.fr publie son baromètres des taux pour l'été 2016
acecrédit.fr compte 69 agences en France et d'autres projets sont en cours. C'est en collectant les données au sein de tous ces points de vente que la marque parvient à établir un baromètre de l'état du crédit immobilier en France, d'une manière très rationnelle et fidèle à la réalité.
Ainsi, les dirigeants du réseau, Joël Boumendil (fondateur et PDG) et Frank Levy (Directeur Général), indiquent que “Le Brexit contribue à faire de nouveau baisser les taux des crédits immobiliers”.
En effet, dans les milieux financiers, le Brexit a incontestablement marqué la fin du premier semestre et ses conséquences sont une baisse de l'OAT (les Obligations Assimilables du Trésor), passé de 0.45% à 0.17%. Cela a une conséquence direct sur les taux de crédits immobiliers et chez acecrédit.fr, on constate que les délais pour vendre son bien immobilier se raccourcissent.
"Le rachat de crédit continue également à avoir le vent en poupe, même si les demandes n'atteignent pas les niveaux de 2015 : 18% des dossiers réalisés chez acecrédit.fr concernent un rachat de crédit (contre 26% l'année dernière à la même période). Concernant l'évolution des taux des crédits immobiliers dans les prochains mois, si la politique monétaire menée actuellement par la Banque Centrale Européenne se poursuit, les taux devraient alors se maintenir aux niveaux actuels et continuer à favoriser l'achat immobilier" concluent de concert Joël Boumendil et Frank Levy.
acecrédit.fr a été créé en 1995 et recherche des franchisés dans l'ensemble du pays pour parfaire son maillage du territoire.
Rodolphe Hatchadourian