La franchise acecredit.fr négocie pour ses clients
Emprunter sans apport, c'est possible à condition d'avoir un dossier solide. Trois profils d'emprunteurs peuvent obtenir un crédit immobilier sans apport personnel pour financer leur acquisition. Les jeunes entrés récemment dans la vie active et sans argent de côté peuvent y prétendre. Il en va de même pour les particuliers qui disposent d'une solide épargne et qui souhaitent conserver leurs placements. La dernière catégorie éligible est celle des investisseurs qui ont pour objectif de réaliser une opération de défiscalisation.
Il faut soigner son image bancaire
L'emplacement et la nature du bien que vous convoitez sont déterminants pour provoquer une décision bancaire de prêt positive. La banque doit estimer les risques liés à une éventuelle baisse des prix en cas de revente, elle pourrait mettre l'emprunteur en position de défaut de remboursement. Envisager de garantir votre prêt en passant par une hypothèque, certes un peu plus chère que le cautionnement vous permettrait de décrocher votre crédit sans apport. Cela pourrait aussi être le fait de sociétés de caution. Le réseau d'acecredit.fr vous propose une alternative avantageuse.
Des conseils sont adaptés à vos besoins
Créé en 1995, acecredit.fr est l'un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. La franchise négocie pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet. Cela inclut son taux, les assurances, les garanties, les aides ainsi que les éventuelles conditions de remboursement anticipé. En agence ou sur Internet, les 250 conseillers acecredit.fr sont formés aux techniques du crédit. Ils maîtrisent les produits bancaires, ils suivent et accompagnent les clients jusqu'à la signature chez le notaire. Le réseau est composé de 81 agences en France, qui ont réalisé 100 000 prêts immobiliers depuis 1995 pour un montant total de 3,1 milliards d'euros.
La rédaction