Le contexte est idéal pour devenir courtier en crédits sous l’enseigne ACE
Le courtage en financements est un domaine qui ne cesse de gagner des parts de marché dans notre pays.
On observe depuis maintenant une dizaine d’années un engouement croissant de la part des emprunteurs à l’utilisation des services du courtier en crédits.
Si l’on compare la part de marché du courtage en France, estimée à 35 %, à celle des pays anglo-saxons comme l’Angleterre ou l’Allemagne où elle dépasse 70%, le développement des franchisés ACE est promis à un bel avenir !
Depuis 1995, les conseils et le suivi apportés par les membres du réseau ACE à leurs clients sont l’une des clés de leur réussite incontestable, puisque plus de 70 % des dossiers soumis par les membres du réseau aux établissements partenaires aboutissent favorablement.
Les agences ACE, partout en France, enregistrent de fortes progressions de leur chiffre d’affaires, la reprise manifeste du marché immobilier y contribue sans aucun doute.
Comme l’indique Joël Boumendil, fondateur d’ ACE, « Les banques recentrent leur activité sur les dossiers d’acquisition. Ces dernières semaines, 80% des dossiers traités par ACE Crédit en font partie ».
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.