Avec plus de 40 concessionnaires, la franchise Activ Travaux franchit un nouveau palier
En juin, le réseau installe 5 nouveaux courtiers sur les secteurs de : Bourgoin Jallieu (38), Cergy-Pontoise (95), Paris 13è, 14è /Boulogne Billancourt, Tours Ouest (37) et Lyon Nord-Ouest (69).
Nouveau métier, marché à fort potentiel, concept particulièrement performant : ACTIV TRAVAUX est largement dans ses objectifs. En un an, le réseau a mis sur les rails 28 créateurs. Fin juin 2007, 43 chefs d’entreprise formés au métier du courtage en travaux arboreront - sur le terrain - les couleurs de l’enseigne.
Poursuivant une croissance soutenue pour couvrir rapidement l’ensemble du territoire français, ACTIV TRAVAUX organise de nouvelles réunions d’information régionales. Les prochains rendez-vous donnés aux porteurs de projet désireux d’étayer leur réflexion par une présentation complète du concept et du métier sont :
Paris 14 et 21 juin – 12 juillet – 13 septembre
Lyon 11 juillet – 12 septembre
Nantes 5 et 19 juillet – 6 et 20 septembre
A suivre :
• Pour accompagner le quotidien des acteurs du réseau, un Extranet est en cours de déploiement. Cet outil sera opérationnel dès le mois de septembre prochain.
• L’enseigne aura constitué un réseau de 60 concessionnaires d’ici fin 2007.
A propos d’ACTIV TRAVAUX
Créée par Christian GAHINET et Manuel HAUTREUX, la société ACTIV TRAVAUX développe et anime depuis janvier 2006 un réseau commercial de courtage en Conception et Réalisation de Travaux. Précieuses interfaces de tous porteurs de projets de travaux (construction, rénovation, agencement, décoration…), les concessionnaires ACTIV TRAVAUX offrent à leurs clients une prestation de services globale.
A noter : depuis juin 2006, la S.A.S. ACTIV TRAVAUX compte dans son capital Bretagne Jeunes Entreprises (fonds d’investissement constitué de la Banque Populaire de l’Ouest, la Caisse des Dépôts et Consignations, la Caisse d’Épargne, Le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel, OSEO, la Région Bretagne).
Contact Presse : SBS.COM - Sylvie Baudard