Forte croissance du réseau de franchise Activ Travaux
L’enseigne a activé sa formule de master-concession :
• Gaëlle Le Sourne, géomètre de 26 ans, a intégré une partie de la concession d’Hervé Hubert, l’un des six courtiers Activ Travaux installés en Loire-Atlantique.
Cette jeune créatrice bénéficie ainsi d’un appui opérationnel renforcé. Un confort supplémentaire non négligeable en phase de lancement d’activité.
• S’appuyant sur les compétences de Didier Bertrand (Self manager Benelux pour un groupe hôtelier international qui regroupe 900 hôtels en Europe), l’enseigne amorce un déploiement à l’export.
Master-concessionnaire Activ Travaux pour le Luxembourg, Didier Bertrand entend constituer un réseau d’une dizaine de courtiers en travaux. Des entrepreneurs indépendants, dotés d’une forte aisance commerciale et relationnelle et d’une réelle aptitude à gérer une équipe.
• Un premier master-concessionnaire représente aujourd’hui l’enseigne Outre-Mer. Jacky Noc, 47 ans, ex champion de France de Judo reconverti dans la promotion immobilière, vient d’ouvrir une première structure Activ Travaux en Guadeloupe.
• Enfin, Activ Travaux est en passe d’exporter son concept en Belgique.
L’esprit d’entreprise qui règne au sein du réseau, la valorisation de l’ensemble de la filière du bâtiment, le fort potentiel du marché et l’attractivité du modèle économique d’Activ Travaux sont les principaux moteurs de cette dynamique.
Une progression de + 75% du volume d’affaires généré par le réseau est attendue en 2009 (volume d’affaires prévisionnel 2009 : 35 M€ contre 20 M€ en 2008).
Source : SBS.com