La franchise Activ Travaux sponsor du 1er événement étudiant sportif et humanitaire d’Europe : le 4L Trophy
Une aventure sportive et humanitaire
Du 20 février au 1er mars, 2.100 étudiants soit 1.050 équipages à bord de Renault 4L parcourront 6.000 kilomètres entre Paris ou Bordeaux (villages « départ ») et Marrakech.
Aventure sportive et humanitaire majeure du monde étudiant, ce rallye a vocation d’apporter une aide concrète aux enfants du sud marocain.
20 équipages Sup de Co La Rochelle
Parmi eux, 20 équipages Sup de Co La Rochelle dont une mythique 4L aux couleurs d’Activ Travaux co-pilotée par Salomé Hyaric et Albin Delmas.
Acteurs de l’environnement au travers du rôle de conseil joué par ses 70 courtiers en matière de construction, de rénovation et d’aménagement de l‘Habitat et du Tertiaire, Activ Travaux et ses dirigeants n’ont pas hésité à se mobiliser pour permettre aux étudiants rochelais de participer au 4 L Trophy 2009.
Un événement qui mêle à la fois esprit d’entreprise, dépassement de soi et action humanitaire.
Des valeurs en totale corrélation avec la dynamique entrepreneuriale qui caractérise le réseau Activ Travaux.
Un projet écologique et responsable : O2 Sup’
Cette année, le Groupe Sup de Co La Rochelle s’implique dans une aventure écologique et responsable : l’acheminement de matériels d’irrigation et d’engrais biologiques dans le désert marocain.
En parallèle, tout au long de ces 6.000 kilomètres, chaque équipage aura pour mission de récolter 50 kilos de vêtements et de fournitures scolaires qui seront redistribués dans les zones rurales du sud marocain par l’association « Les Enfants du Désert ».
A propos du 4L Trophy : Organisé depuis 11 ans par l'association Désertours et le Groupe ESC Rennes, le 4L Trophy rassemble les étudiants de l’enseignement supérieur autour d’une épreuve d’orientation à but humanitaire à travers le Maroc.
Source : SBS.com
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.