L’enseigne Addict Paris continue de lancer des services inédits à ses clients
Addict Paris, réseau de salons de coiffure haut-de-gamme, innove côté prestations pour faire plaisir à une clientèle de plus en plus nombreuse. En effet, l’ensemble du réseau s’est inspiré des salles de sport pour proposer désormais la coiffure en illimitée grâce à un abonnement prépayé. Une première dans ce domaine à fort potentiel. L’enseigne ne s’arrête pas là et annonce un partenariat avec l’enseigne Scentair pour se procurer un parfum signature.
Une première expérience en France pour Addict Paris qui compte se développer davantage sur l’hexagone
L’enseigne Addict Paris ne cesse de proposer des services innovants qui lui permettent de se distinguer par rapport à la concurrence. Avec ce système d’abonnement, le client aura le choix entre trois types d’offre en venant à l’un des salons du réseau une fois par semaine, par mois ou même en illimité. Une manière qui permettra au client de faire des économies importantes et de bénéficier des services d’un salon de renommée. Pour gâter davantage ses clients, Addict Paris s’est associé à Scentair, leader mondial du marketing Olfactif, pour avoir son propre parfum : « Notre clientèle étant composée à parts égales d’hommes et de femmes, nous avons souhaité un parfum qui puisse plaire au plus grand nombre. ScentAir a élaboré pour nous une fragrance signature aux notes masculines et fraîches qui renforce l’image haut de gamme de nos salons », confie Laurent Piffard, fondateur du réseau Addict Paris.
Le réseau compte actuellement 16 implantations et projette d’ouvrir 16 autres salons d’ici la fin de cette année.
Patrick Rucart