Entreprendre avec Age d'Or Services garantit un chiffre significatif

Age d’Or Services accompagne depuis plus de 30 ans le développement de ses franchisés dans le secteur en pleine expansion des personnes dépendantes. Ainsi, une agence Age d’Or Services réalise un chiffre d’affaires annuel moyen de 750 000€.
Age d'Or Services vous propose une activité rentable
Acteur majeur des services à la personne depuis 1991, Age d’Or Services a pour mission de permettre aux seniors de rester bien chez eux le plus longtemps possible : bien installés, bien accompagnés et en sécurité.
A travers ses 90 agences, l’enseigne propose aux personnes qui ont besoin d’aide pour elles ou leurs proches une offre complète de services à la personne personnalisée : assistance à la personne, entretien du domicile, livraison de repas, accompagnement, livraison à domicile, installation téléassistance, jardinage, bricolage, assistance administrative et assistance informatique.
Filiale du Groupe La Poste, Age d’Or Services est un réseau puissant, en croissance continue, avec une vision d’avenir dans un secteur en forte demande et à fort impact sociétal : l’aide à domicile aux seniors.
Le réseau fait bénéficier ses franchisés d’une formation complète, d’un accompagnement sur mesure, d’outils pour optimiser la gestion et le développement de leur activité, mais aussi de tous les supports pour recruter et fidéliser efficacement le personnel et les clients.
Cet accompagnement aide chaque franchisé à exceller et à développer efficacement son activité. Pour preuve, une agence Age d’Or Services génère un chiffre d’affaires annuel moyen de 750 000€.
Vous rêvez d’entreprendre dans le secteur des services à la personne avec un modèle rentable et éprouvé ? Rejoignez l’aventure Age d’Or Services !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.