L’Agence Automobilière : des clients deviennent chefs d’entreprises
Spécialisée dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière est fière de voir un nombre important de ses clients rejoindre le réseau. Preuve de la confiance qu’ils accordent à la marque et de l’efficience du concept.
L’Agence Automobilière séduit ses clients
L’Agence Automobilière a bien remarqué que bon nombre de ses clients ont osé l’entrepreneuriat en rejoignant son réseau. En effet, l’expérience qu’ils ont vécu avec l’enseigne les a surpris et mis en confiance au point qu’ils ont voulu rejoindre l’aventure. Il est important de connaître les points communs de leur évolution : une réel âme d’entrepreneurs, une passion pour les voitures mais aussi pour les relations humaines…
Ils choisissent L’Agence Automobilière pour de nombreuses raisons : la qualité de la relation, la chaleur de l’accueil en agence, l’esprit d’équipe et la solidarité, l’honnêteté très appréciable quand on est client et très réconfortante quand on parle des conditions de la franchise, du marché, des prévisions de business.
En ce qui concerne la confiance tout particulièrement, pour L’Agence Automobilière, c’est merveilleux d’écouter ceux qui sont allés voir ses concurrents mais ne l’ont pas trouvé.
Les avantages de L’Agence Automobilière
- Un concept révolutionnaire qui promet de changer les habitudes en adressant un besoin concret, identifié et répandu et qui place l’honnêteté au cœur de sa démarche,
- Des clients satisfaits (taux de recommandation de plus de 98%),
- Un concept accessible et rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Une gamme complète d’outils d’accompagnement pour se lancer efficacement : formation, intranet, communication, en amont, à l’ouverture et tout au long du projet.
Patrick Rucart