Franchise hôtellerie. Akena veut doubler la taille de son parc d’ici 2017
La franchise Akena va procéder à l’ouverture d’un second hôtel à Béziers dès le 15 septembre au niveau de la place Jean-Jaurès. Positionné en 2 étoiles, ce nouvel hôtel viendra asseoir la notoriété de la chaîne dans le Languedoc Roussillon. Akena est en effet déjà présente sur Béziers en 3 étoiles, et à Clermont l’Hérault en 2 étoiles.
L’arrivée d’Akena en plein cœur de l’agglomération de Béziers, avec deux hôtels rénovés, selon les standards qualité de la chaîne, traduit la nouvelle stratégie d’Akena d’être également présente en centre-ville sur des emplacements stratégiques en complément des périphéries des grandes villes. L’arrivée de ce troisième hôtel affilié depuis le début d’année, marque un tournant pour la marque Akena qui ambitionne de doubler son réseau d’ici fin 2017.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.