Beauté - bien être

Alain Afflelou accueille Sharon Stone dans son magasin des Champs-Elysées

Alain Afflelou accueille Sharon Stone dans son magasin des Champs-Elysées

Dans le cadre de sa visite à Paris lors du festival Paris Art and Movie Awards, Sharon Stone a été accueillie dans le magasin ALAIN AFFLELOU des Champs-Elysées, le mardi 27 juin. La star américaine, emblématique égérie de la marque, a déclaré sur les réseaux sociaux adorer travailler avec ses amis chez Alain Afflelou.

Une visite preuve d’une relation durable

Une collaboration pérenne et une forte relation de confiance a été tissée il y a plusieurs années entre Sharon Stone et l’enseigne. En parlant de sa visite, l’actrice a publié sur son compte Twitter un message amical autour de sa coopération avec la marque ALAIN AFFLELOU.

Ses 100 000 abonnés ont eu l’occasion de découvrir son plaisir de travailler avec les équipes de l’enseigne et notamment son affection pour les lunettes Smart Tonic. « J’adore travailler avec mes amis chez ALAIN AFFLELOU. Le travail devient un plaisir. Leurs lunettes sont super et elles ne pèsent rien », a-t-elle déclaré.

Sharon Stone a également mis en avant le tournage du dernier film publicitaire pour prôner la collection Smart Tonic, la star des lunettes.

Comment intégrer la franchise ALAIN AFFLELOU ?

Leader européen de la distribution de verres optiques, le réseau ALAIN AFFLELOU sélectionne soigneusement chaque projet. Forte de plus de 727 implantations en France, l’enseigne désire renforcer encore son réseau en recrutant des candidats ayant un réel esprit d’entrepreneur et qui partagent avec elle sa conception du métier d’opticien.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10