Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Le groupe confirme ainsi sa fidélité au club.
AFFLELOU prolonge son partenariat avec l’AS Monaco
Le groupe AFFLELOU a dernièrement annoncé la prolongation de son partenariat avec le club de l’AS Monaco pour lui apporter son soutien également pendant les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Les deux partis du partenariat partagent en effet les mêmes valeurs de travail, de dynamisme et de compétitivité.
Tous les deux animés d’une forte ambition d’être à l’avant-garde dans leurs domaines respectifs, le groupe AFFLELOU et l’AS Monaco confirment, à travers ce renouvellement, leur envie de poursuivre ensemble le développement et le rayonnement de leur marque, surtout dans un contexte très particulier.
La visibilité d’AFFLELOU débutera dès le 23 août à l’occasion de la réception de l’équipe de Reims à Monaco. La marque AFFLELOU s’affichera encore dans le dos du maillot des joueurs et bénéficiera également d’activations digitales.
« …Cette prolongation, dans ce contexte, la renforce [la relation entre les deux entités] encore davantage et je suis convaincu que de nombreux succès accompagneront notre partenariat sur le terrain et en dehors », a commenté Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général AS Monaco.
Rappelons que le groupe AFFLELOU, fondé en 1972 par Alain Afflelou, est l’un des principaux franchiseurs européens de produits d’optique et d’aides auditives, avec aujourd’hui une présence dans 20 pays à travers 1 420 magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.