Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco

Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Le groupe confirme ainsi sa fidélité au club.

AFFLELOU prolonge son partenariat avec l’AS Monaco

Le groupe AFFLELOU a dernièrement annoncé la prolongation de son partenariat avec le club de l’AS Monaco pour lui apporter son soutien également pendant les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Les deux partis du partenariat partagent en effet les mêmes valeurs de travail, de dynamisme et de compétitivité.

Tous les deux animés d’une forte ambition d’être à l’avant-garde dans leurs domaines respectifs, le groupe AFFLELOU et l’AS Monaco confirment, à travers ce renouvellement, leur envie de poursuivre ensemble le développement et le rayonnement de leur marque, surtout dans un contexte très particulier.

La visibilité d’AFFLELOU débutera dès le 23 août à l’occasion de la réception de l’équipe de Reims à Monaco. La marque AFFLELOU s’affichera encore dans le dos du maillot des joueurs et bénéficiera également d’activations digitales.

« …Cette prolongation, dans ce contexte, la renforce [la relation entre les deux entités] encore davantage et je suis convaincu que de nombreux succès accompagneront notre partenariat sur le terrain et en dehors », a commenté Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général AS Monaco.

Rappelons que le groupe AFFLELOU, fondé en 1972 par Alain Afflelou, est l’un des principaux franchiseurs européens de produits d’optique et d’aides auditives, avec aujourd’hui une présence dans 20 pays à travers 1 420 magasins.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
27 août 2019
Point sur les dernières nouvelles du groupe Alain AFFLELOU
Le groupe Alain AFFLELOU continue son développement en créant deux nouvelles implantations à Gray et à la Fouillouse. Le groupe, qui a accueilli mi-juillet une nouvelle Directrice Générale, s’est dernièrement ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10