Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus

Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus

Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période.

Quoi de neuf chez AFFLELOU ?

Le 8 juillet s’est tenue la première émission en direct ‘’Afflelou Live’’, inaugurée par Anthony Afflelou, le Directeur Général Marketing et Communication du Groupe AFFLELOU. Il a abordé dans une courte vidéo l'importance de la contactologie pour les clients.

D’autre part, AFFLELOU a participé à la toute première ligue Corporate e-sport en Europe. Composée de 12 joueurs, son équipe s'est surpassée au point de défier tous les pronostics et de remporter la grande finale mardi 29 juin, contre le géant de la compétition : ORANGE.

Egalement, ALAIN AFFLELOU Acousticien a concouru pour la première fois cette année pour le prix PLEINE VIE, deuxième media mensuel français consacré aux seniors et au bien-être des plus de 50 ans. Début juillet, lors de la remise des prix, l’enseigne s’est vue donc décrocher le prix du Meilleur service de l'année avec le service de voiturier à domicile.

En effet, ALAIN AFFLELOU Acousticien propose à ses clients, gratuitement et sur simple appel au centre auditif, un service de prise en charge à domicile par un chauffeur.

Le groupe poursuit par ailleurs son expansion en ouvrant deux magasins ALAIN AFFLELOU à Libourne et à Châtenay-Malabry mais aussi trois espaces audio ALAIN AFFLELOU Acousticien à Saint-Quentin- en-Yvelines, Gaillac et Roquebrune-sur-Argens, ainsi que deux centres exclusifs ALAIN AFFLELOU Acousticien à Meaux et Loudeac.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
27 août 2019
Point sur les dernières nouvelles du groupe Alain AFFLELOU
Le groupe Alain AFFLELOU continue son développement en créant deux nouvelles implantations à Gray et à la Fouillouse. Le groupe, qui a accueilli mi-juillet une nouvelle Directrice Générale, s’est dernièrement ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10