Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période.
Quoi de neuf chez AFFLELOU ?
Le 8 juillet s’est tenue la première émission en direct ‘’Afflelou Live’’, inaugurée par Anthony Afflelou, le Directeur Général Marketing et Communication du Groupe AFFLELOU. Il a abordé dans une courte vidéo l'importance de la contactologie pour les clients.
D’autre part, AFFLELOU a participé à la toute première ligue Corporate e-sport en Europe. Composée de 12 joueurs, son équipe s'est surpassée au point de défier tous les pronostics et de remporter la grande finale mardi 29 juin, contre le géant de la compétition : ORANGE.
Egalement, ALAIN AFFLELOU Acousticien a concouru pour la première fois cette année pour le prix PLEINE VIE, deuxième media mensuel français consacré aux seniors et au bien-être des plus de 50 ans. Début juillet, lors de la remise des prix, l’enseigne s’est vue donc décrocher le prix du Meilleur service de l'année avec le service de voiturier à domicile.
En effet, ALAIN AFFLELOU Acousticien propose à ses clients, gratuitement et sur simple appel au centre auditif, un service de prise en charge à domicile par un chauffeur.
Le groupe poursuit par ailleurs son expansion en ouvrant deux magasins ALAIN AFFLELOU à Libourne et à Châtenay-Malabry mais aussi trois espaces audio ALAIN AFFLELOU Acousticien à Saint-Quentin- en-Yvelines, Gaillac et Roquebrune-sur-Argens, ainsi que deux centres exclusifs ALAIN AFFLELOU Acousticien à Meaux et Loudeac.
Patrick Rucart