Alésia Minceur poursuit sa croissance
Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations.
Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert dans 6 nouvelles villes. Désormais implanté en solo à Mougins (06), Le-Plessis-Robin (92) et Saint-Martin-de-Ré (17), Cellu Chic est également présent en duo avec New Lifting, concept de rajeunissement par radiofréquence, dans 3 villes à Chambéry (73), Montauban (82) et Angoulême (16). New Lifting a ouvert en solo à La Baule (44).
Radical’Epil, l’enseigne spécialiste de l’épilation moderne, créée en 2010, s’est implantée en solo à Angers (49), Mandelieu-la-Napoule (06) et Aubagne (13).
Radical’Epil s’associe parfaitement avec le concept LipoPerfect, concept minceur reposant sur la LipoCavitation. 5 centres se sont ouverts avec cette combinaison à Gisors (27), Brest (29), Annemasse (74), Challans (85) et Le Château d’Olonne (85).
LipoPerfect a ouvert en solo dans 4 villes à Pornic (44), à Médard (33), à Noeux-les-Mîmes (62) et Paris 15e.
12 enseignes complémentaires pour une palette d’offres unique
Parce que l’amincissement, la beauté, le bien-être est au coeur des préoccupations des femmes et désormais des hommes, des jeunes et aussi des seniors... le potentiel des concepts Alésia Minceur est considérable.
Le Groupe Alésia Minceur, fondé et dirigé par Claude Rodriguez, est à l’origine de la création de 12 licences de marques parmi les plus accessibles du secteur, à partir de 6 000 € d’apport personnel seulement.
La grande force d’Alésia Minceur réside dans l’association des différents concepts générant un effet de levier important avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales. L’ensemble des concepts du groupe repose sur des prestations de qualité alliées à une politique tarifaire particulièrement compétitive, toujours moins cher que le prix du marché, jusqu’à 2 fois !