Alesia Minceur poursuit sa croissance avec ces 12 concepts dédiés à la beauté, à la santé et au bien-être
Positionnant ces enseignes parmi les plus accessibles du secteur, à partir de 6 000 € d’apport personnel seulement, elles sont surtout très attractives pour la clientèle qui bénéficie de prestations de qualité à des prix très compétitifs, toujours moins cher que le prix du marché, jusqu’à 2 fois !
Cellu Chic, concept choc
Avec l’arrivée du concept à Rouen (76), Clermont-sur-Oise(60) et Lagny sur Marne (77), Cellu Chic continue sur sa formidable progression avec 74 implantations en deux ans à peine !
Une incroyable ascension pour ce concept d’amincissement « nouvelle génération » qui propose des cures de Cellu M6 et de presso-esthétique à des prix discounts. Cellu Chic répond à une véritable demande qui ne cesse de s’amplifier.
HyperMinceur, l’enseigne historique
Deux nouveaux centres HyperMinceur, concept historique du Groupe Alésia Minceur créé dès 2001 par Claude RODRIGUEZ, s’installent à Caen (14) et à Guémené Penfao (44). Près de 60 centres HyperMinceur ou EsthétiqueMinceur existent en France et à l’étranger.
New Lifting, un concept porteur
Cette enseigne, spécialisée dans le rajeunissement par radiofréquence, s’est implantée au Lamentin en Martinique en août, et à Beauchamp (95) début octobre. À l’heure actuelle, 35 centres portent les couleurs de cette marque.
Alésia Minceur développe également les marques Radical’Epil, Happy Sourire, LipoPerfect, Tatoos & Make-Up, Stop Tabac, Liberty Gym « Self Fitness », Jewels Nails, AquaVelo et MinceurHOM.
La grande force de chacune de ces 12 enseignes réside dans leur capacité à pouvoir s’implanter en associant généralement 2 ou 3 concepts au coeur d’un même centre, constituant un puissant effet de levier à la clé.