Beauté - bien être

Une bonne année pour le Groupe Alésia Minceur

Au cours du dernier trimestre, Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert en solo à Châtellerault (86), Chécy (45) et La Teste-de-Buch (33).
Radical’Epil, l’enseigne spécialiste de l’épilation moderne, créée par Alésia Minceur en 2010, s’est implantée en solo à Libourne (33), Orléans (45) et Dijon (21).
À Nice (06), boulevard Gambetta, c’est un centre regroupant les concepts Radical’Epil, New Lifting, Hyper Minceur et Stop Tabac qui a ouvert ses portes en octobre.
Hyper Minceur, l’enseigne minceur historique du groupe créée en 2001 qui regroupe une quarantaine de points de vente, a ouvert dans le 20e arrondissement de Paris. New Lifting, concept de rajeunissement par radiofréquence, est désormais présent à Toulouse (31) et aux Angles (30) où il est associé avec le concept LipoPerfect, concept minceur reposant sur la LipoCavitation.
Lancement de 2 nouveaux concepts : MinceurHOM et AQUAVELO
L’année 2013 a également été marquée par le lancement de 2 nouveaux concepts très prometteurs : MinceurHOM et AQUAVELO. Respectivement positionnés sur les segments de marché très porteurs de l’amincissement pour hommes et du vélo aquatique, ces concepts sont actuellement en cours de déploiement.

Un groupe innovant

Fondé en 2001 et dirigé depuis lors par Claude Rodriguez, le Groupe Alésia Minceur connait ces dernières années un fort développement avec la création de 12 licences de marques différentes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique sous toutes ses formes.
Bénéficiant de toute l’expérience et du savoir-faire acquis par le Groupe Alésia Minceur dans le domaine du bien-être et de l’esthétique depuis plus de 12 ans, ces enseignes sont parmi les plus accessibles du secteur, à partir de 6 000 € d’apport personnel seulement !
La grande force d’Alésia Minceur réside dans l’association des différents concepts générant un effet de levier important avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales. L’ensemble des concepts du groupe repose sur des prestations de qualité alliée à une politique tarifaire particulièrement compétitive, toujours moins cher que le prix du marché, jusqu’à 2 fois !

Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

CA 2 ans : 300 à 400 k€

Apport : 50 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

CA 2 ans : 249 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

CA 2 ans : 250 k€ et plus

Apport : 30 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

CA 2 ans : 250 000 € HT

Apport : 30 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Alésia Minceur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

23 octobre 2014
Radical'Epil : trois nouvelles implantations en octobre
Ce mois-ci l’enseigne Radical’Epil, enseigne spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, réalise trois nouvelles implantations. Si à La Roche-sur-Yon, c’est une nouvelle adhérente qui installe ...
28 avril 2014
Alésia Minceur poursuit sa croissance
Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations. Cellu ...
07 février 2014
Alésia Minceur rencontre ses adhérents
Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au ...
20 novembre 2013
Aquavelo en plein développement
Se positionnant sur le marché très porteur du vélo aquatique, Aquavelo est une nouvelle technique de fitness qui a tout pour plaire. En effet, grâce à la résistance de l’eau et de son effet d’ « apesanteur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...

Apport : 40 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ? BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 30 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10