Artemis Courtage à la recherche des franchisés dans le Sud-Ouest
Il est vrai que plusieurs villes situées dans le Sud-Ouest de la France ont déjà été réservées par de futurs franchisés souhaitant exploiter leur agence aux couleurs d'Artemis Courtage mais cela ne signifie pas pour autant que l'enseigne soit arrivée au bout de son plan de déploiement concernant cette zone très dynamique en termes économiques. Ces agences ouvriront de manière échelonnée lors du second semestre 2016 mais d'ores et déjà, Artemis Courtage est à la recherche de nouveau candidats pour couvrir les sept villes suivantes : Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Angoulême, Bayonne, Toulouse et Montpellier. La marque indique ne viser que des implantations à fort potentiel de développement au sein desquelles les franchisés auront le loisir d'intégrer plusieurs courtiers salariés pour accompagner leur activité.
A noter dans vos agendas que les 7 et 8 juillet prochains, des journées d’informations franchise sont prévues à Toulouse, puis les 9 et 11 juillet à Bordeaux. Avis aux personnes souhaitant ouvrir une agence de courtage de crédits immobiliers à destination des particuliers sur l'une de ces agglomérations. Lors des réunions, les participants se voient présenter dans ses moindres détails le fonctionnement de l’enseigne Artemis Courtage et il est possible de poser toutes les questions qui leur viennent à l'esprit, sur des thèmes aussi divers que ceux de touchant au métier de courtier, au concept, à l'accompagnement, aux derniers chiffres, au local ou encore à la formation. Ce dernier point est très important, car il signifie qu'un franchisé Artemis Courtage n'a pas forcément besoin d'avoir de l'expérience dans les métiers du courtage, puisque l'enseigne transmet tous les savoir faire nécessaires à l'exercice du métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.