Artemis Courtage accélère son développement
La dixième agence d'Artemis Courtage a étéinauguré le 25 avril 2016, à Paris, dans le dix-huitième arrondissement de la capitale. L'enseigne de courtage poursuit ainsi son maillage de l'Ile de France, où l'on dénombre maintenant sept adresses différentes et une huitième est annoncée dans le onzième arrondissement avant l'été 2016.
La province n'est pas en reste puisque trois unités sont en cours d'ouverture dans les villes de Perpignan (Pyrénées Orientales - 66), Rennes (Ille-et-Vilaine - 35) et Lorient (Morbihan - 56).
Puis cinq autre municipalités compteront leur agence Artemis Courtage, accueillant leurs premiers clients d'ici à la fin de l'année, permettant à l'enseigne d'atteindre et même de dépasser ses objectifs d'ouvrir de 8 à 10 antennes par an.
Ce rythme, combinant maîtrise et dynamisme, se poursuivra au cours des trois prochaines années, puisqu'à terme, Artemis Courtage entend construire un réseau implanté sur 40 agglomérations de plus de 100 000 habitants, seuil permettant aux franchisés de développer leur business en toute quiétude, à l'aide de 3 à 6 courtiers employés par agence.
Une fois ce cap franchi, Artemis Courtage visera les villes de plus petite taille à fort potentiel.
Pour rejoindre Artemis Courtage, il faut avoir des qualités commerciales et managériales et surtout avoir le désir de se mettre à son compte dans le métier du courtage.