Artemis Courtage annonce un chiffre d'affaires doublé d'un été sur l'autre
On pourrait penser que l'été est une période calme sur le front des affaires et des opportunités économiques...mais cela n'est pas le cas pour tout le monde. En effet, sur la période comprenant les mois de juillet d'août, Artemis Courtage annonce une hausse de son chiffre d'affaires de 100.7 % d'un été sur l'autre, entre l'année 2015 et l'année 2016.
L'ensemble des indicateurs sont au vert pour le concept de courtage en crédit et absolument toutes les agences ont vu leurs résultats atteindre des sommets inédits. Et cela devrait s'amplifier dans les semaines et les mois à venir, si l'on en croit les projections, très favorables à l'univers du courtage en crédit à l'heure actuelle.
Né en 2009, Artemis Courtage a patiemment mis au point son modèle avant de le diffuser à grande échelle à travers un réseau en propre dans un premier temps puis en franchise, à la fois en Ile de France et en province.
En plus de Paris, les clients peuvent déjà trouver des agences dans les villes de Lyon, Nantes, Bordeaux, Lorient, Rennes et de Perpignan, et d'autres projets sont en cours en termes d'inauguration, dans diverses régions.
Les personnes intéressées peuvent contacter directement le conseiller franchise d'Artemis Courtage, par email (thierrykermarrec@ouestfranchise.fr) ou bien par téléphone, au 06 38 88 80 47.
La marque va à la rencontre des candidats au cours du mois de septembre, organisant des réunions d'information dans les villes de Marseille, Lyon, Paris et Nantes (Inscriptions auprès de Thierry Kermarrec).
Rodolphe Hatchadourian