Artemis Courtage enregistre un bon mois d'octobre 2015
Les bons résultats se poursuivent pour Artemis Courtage, qui indique avoir enregistré une forte évolution de son chiffre d’affaires pour le mois d’octobre 2015, avec une hausse de 15.21 % du CA par rapport à octobre 2014.
Les raisons sont multiples. Parmi elles, le fait que le développement du marché du courtage en crédits immobiliers pour les particuliers, associé à l’excellente image de l’enseigne, permettent à Artemis Courtage d’annoncer tous les mois des résultats en constante progression.
L’objectif est désormais pour l'enseigne de poursuivre son déploiement sur les 40 plus grandes agglomérations de province. C'est ainsi qu'après Lyon et Nantes, c'est à Bordeaux que le réseau s'installera d'ici quelques semaines.
A noter que selon le modèle d'Artemis Courtage, un seul franchisé obtient l'exclusivité de chaque ville, à l'exception de Lyon et Bordeaux, dont les territoires sont suffisamment grands pour que l'activité puisse se partager.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.