D'excellents résultats publiés par Artemis Courtage
La marque de courtage de crédits immobiliers pour les particuliers Artemis Courtage a dressé le bilan de son premier trimestre pour l'année 2016. Il s'avère que le chiffre d’affaires des agences de l’enseigne a progressé de plus de 32.89% si on le compare avec la même période en 2015. Notons au passage que 2015 était une année marquant une forte évolution des résultats par rapport à ceux enregistrés en 2014.
2016 s'annonce donc particulièrement positive pour Artemis Courtage, qui a l'avantage d'exercer sur un secteur très porteur et qui souhaite mettre en avant ses qualités en termes de services et de conseils personnalisés.
La clientèle privilégiée par Artemis Courtage est celle des Catégories Sociaux Professionnels Plus (CSP +), des personnes à la recherche de professionnels du courtage, prodiguant de bons conseils et montant des dossiers permettant d'absorber en totalité leurs dossiers de crédit.
Si jusqu'ici, les agences d'Artemis Courtage était principalement localisées dans la région Ile de France, ce n'est plus le cas aujourd'hui. En effet, le déploiement du concept en province a permis d'implanter des unités dans les villes de Lyon, Nantes ou encore Bordeaux, avec à chaque fois des succès à la clé. Les prochaines inaugurations d'agence sont programmées dans les communes de Rennes (Ille et Vilaine - 35), Perpignan (Pyrénées Orientales - 66) et Lorient (Morbihan - 56).
Et d'ici la fin de l'année, d'autres agences, que ce soit en province ou Paris, verront le jour, permettant de compléter le maillage de la France.
Rodolphe Hatchadourian