Une rentrée au top pour Artemis Courtage
Depuis sa création en 2009, Artemis Courtage est en constante progression sur le marché très porteur du crédit immobilier pour les particuliers. Et cette année encore l’enseigne de courtage est fière d’annoncer mois après mois ses excellents résultats et la forte évolution de son chiffre d’affaires. Pour le mois de septembre 2016, l’activité de crédits a enregistré une évolution de 105 % par rapport au mois de septembre 2015. Et plus intéressant encore, comme à chaque fois, toutes les agences de l’enseigne sont en évolution. Faisant office d'autorité auprès des banques et véritable référence dans le monde du courtage, Artemis bénéficie du développement constant du marché français du courtage en crédits immobiliers pour les particuliers. Mais c’est surtout grâce à l’excellente image de l’enseigne et aux recommandations d'anciens clients, que l’enseigne peut annoncer mois après mois la constante progression de ses résultats.
La première agence ouvrit ses portes à Paris dans le 8ème arrondissement en 2009 et la première franchise Artemis Courtage fut créée en 2013 à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val de Marne. En 2015, Artemis s’exporte en dehors de la région parisienne et la première agence franchisée de province s’ouvre à Lyon. Sur le seul mois dernier, trois nouvelles agences ont été inaugurées à Lorient, Rennes et Perpignan. Et tous les voyants étant au vert, entre 8 et 10 nouveaux franchisés auront rejoint Artemis Courtage au cours de l'année 2016. Forte des partenariats avec de nouvelles agences immobilières et des parrainages de plus en plus nombreux de nouveaux clients par les anciens, l’objectif de la jeune enseigne de courtage en crédits est dans les 3 prochaines années d’accentuer encore son implantation en province. Notez que pour ouvrir une agence Artemis Courtage, il est demandé un apport minimum de 25 000 €.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.