L’enseigne Baby Trees en bonne marche pour l'année scolaire 2019 - 2020
Réseau de crèches bilingues français - anglais articulé autour d'un projet Montessori, Baby Trees accueille aujourd’hui une soixantaine de familles à travers ses trois établissements. Pour en séduire de nouvelles, l’enseigne a dernièrement lancé sa campagne de réinscription pour l’année 2019 – 2020.
Baby Trees conquiert de nouvelles familles
L’enseigne Baby Trees a dernièrement mis en œuvre une campagne de réinscription pour l’année 2019 – 2020. A l’issue de cette opération, la marque a constaté que 70% des créneaux ont été sollicités par les familles déjà inscrites dans le réseau.
En effet, dès l’ouverture de la première crèche, le succès a été immédiat et Baby Trees a pu accueillir une vingtaine de familles après seulement trois mois d’exploitation.
L’enseigne a développé un projet pédagogique qui permet aux enfants d’évoluer dans un environnement bilingue français – anglais avec une approche Montessori perceptible dans tous les aspects de son fonctionnement.
Ouvrir un centre Baby Trees
Il est possible pour tous les profils de créer leur centre Baby Trees si les conditions suivantes sont remplies :
- Partager la vision du métier et le projet pédagogique proposé par Baby Trees,
- Avoir un diplôme en petite enfance ou dans les services à la personne,
- Bénéficier d’une expérience de management,
- Avoir des compétences d’animation,
- Avoir une bonne connaissance du tissu économique et social local.
L’implantation d'un centre Baby Trees est réalisable en centre-ville et en périphérie, sur une surface moyenne de 110 m². Un apport personnel de 20 000€ est demandé pour un investissement global minimal de 100 000€.
Patrick Rucart