Un démarrage prometteur pour le réseau Baby Trees
Réseau de crèches bilingues français-anglais articulée autour d’un projet Montessori, Baby Trees continue le développement de son concept de manière dynamique. L’enseigne souhaite en effet diffuser son offre partout dans l’Hexagone.
Baby Trees densifie son réseau
Trois nouvelles ouvertures sont en cours de préparation, en Alsace, en Drôme et à la Réunion, et de nombreux dossiers sont aussi en phase de finalisation. En effet, grâce à son concept innovant, Baby Trees a pu attirer non seulement les professionnels de la petite enfance mais également des candidats provenant de divers domaines professionnels.
Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une simple garderie, Baby Trees met à la disposition des familles une approche Montessori dans un environnement bilingue français/anglais. Afin de poursuivre le déploiement de son concept, Elie Lago, le fondateur, tient à proposer chaque mois une journée découverte, à travers laquelle il vise à faire connaître son modèle à ses futurs candidats.
A ce sujet,, l'un de ces journées découverte s’est dernièrement déroulée, lors de laquelle 10 candidats se sont rendus le 29 octobre à Strasbourg pour découvrir le concept de l’enseigne.
Baby Trees offre également d’autres opportunités de journées découverte et propose pour cela les dates suivante :
- Le 17 décembre 2019,
- Le 14 janvier 2020,
- Le 11 février 2020.
Les avantages de Baby Trees
- Utilisation d’une pédagogie novatrice,
- Accompagnement à l’ouverture,
- Suivi des travaux ou projet clé en main,
- Exclusivité territoriale,
- Gestion administrative simplifiée,
- Programme de formation et d’accompagnement complet.
Patrick Rucart