Avec une ouverture à Alfortville, Babychou Services franchit le cap symbolique des 100 agences
Babychou Services vient d’accueillir sa 100ème agence grâce à une récente ouverture à Alfortville. Le réseau a par ailleurs fédéré ses franchisés dans le cadre d’une convention d’été, qui s’est déroulée les 6 & 7 juillet sur l’île des Embiez.
Babychou Services compte désormais 100 agences
Avec l’arrivée récente de 4 nouvelles franchisées, Babychou Services compte désormais 100 agences sur le territoire national et dans les DROM.
Le développement du réseau a commencé en 2006 en ouvrant avec son premier franchisé Eric Perrin à Rennes. Depuis, il reste fidèle aux couleurs de la marque en devenant multi-franchisé, à la tête de 4 agences (deux à Rennes, deux à Nantes). Pour les années à venir, Babychou Services va poursuivre son développement surtout en multi-franchise et en multi-sites.
Dirigeante de la 100ème agence à Alfortville, Salma Krouna a déjà un beau parcours chez Babychou Services. Initialement assistante d’agence en 2011, elle a gravi les échelons pour devenir Chargée de recrutement, puis Responsable d’agence à Paris, avant de rejoindre la tête de réseau comme Animatrice.
Retour sur la convention d’été
Les 6 et 7 juillet s’est tenue la convention d’été du réseau avec beaucoup de moments forts :
- Ouverture en plénière avec l’intervention de Claire Lanneau, fondatrice,
- Remise des prix aux franchisés,
- Intervention du conférencier Nicolas Dugay, en binôme avec le mentaliste Laurent Tesla,
- Grande soirée de gala.
L’évènement a permis de rappeler les grands axes du développement du réseau qui souhaite doubler le nombre d’agences à horizon 2026-2028.
Patrick Rucart