Babychou Services annonce deux nouvelles adhésions et la date de son prochain ‘’Babychou Tour’’
Babychou Services continue d’accompagner ses nouveaux adhérents, dont ses deux nouvelles franchisées de Vannes et Bordeaux, en leur assurant une formation initiale intense. Parallèlement, l’enseigne poursuit son ‘’Babychou Tour’’ et annonce une sixième date.
Babychou Services poursuit son déploiement
Le contexte de la crise n’a pas affaibli la motivation de Babychou Services de poursuivre son expansion. Ainsi, le réseau a accueilli en mai dernier Sophie Cerisier et Léa Mengual qui ont ouvert leur agence respectivement dans le Pays de Retz et à Meyzieu.
L’enseigne vient également d’annoncer deux prochaines ouvertures à Bordeaux Est et à Vannes. Deux nouvelles franchisées, à savoir Valentine Wickers et Sophie Martin, entameront à l’occasion leur formation initiale la semaine prochaine pour qu’elles soient opérationnelles avant la rentrée de septembre.
Ces deux entrepreneures ont en effet saisi l’opportunité de participer à ‘’Babychou Tour’’ pendant le confinement. Elles ont récolté plusieurs informations et posé plusieurs questions afin de se conforter dans leur projet.
‘’Babychou Tour’’ s’oriente vers l’ouest
Après le report du salon de la franchise, Babychou Services a décidé de lancer son ‘’Babychou Tour’’ afin de rencontrer ses futurs candidats en visioconférence. L’enseigne est déjà parvenue à achever 5 rendez-vous sur les deux mois d’avril et de mai.
Une 6ème rencontre est prévue le 16 juin dans le Grand Ouest, visant ainsi des implantations au :
- Nord Ouest : Brest, La Roche-sur-Yon, Laval, Les Sables-d’Olonne, Lorient, Poitiers,…
- Sud Ouest : Agen, Angoulême, Libourne, Muret, Mont-de-Marsan,…
Une préalable inscription est ainsi recommandée !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.