Babychou Services change de logo et lance son site Internet dédié aux candidats à la franchise
À l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars 2016, à Paris, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services relooke son logo et lance un site dédié aux candidats à la franchise : www.franchise.babychou.com.
Un logo à l'image du réseau
Babychou Services présente son nouveau logotype. Une évolution tout en douceur de l'ancien logo délesté de son cadre jaune orangé, avec de nouveaux personnages aux formes plus arrondies.
Ce nouveau logo renforce le territoire de communication de l'enseigne, en symbolisant encore mieux le lien entre l'enfant et son intervenante. Il exprime le bien-être de l'enfant et
l'attention portée par son intervenante, des valeurs fondamentales pour l'enseigne.
Un nouveau site pour les candidats
Babychou Services lance un site dédié aux candidats à la franchise. Agrémenté de nombreuses vidéos, ce site apporte de nombreuses réponses aux questions que se posent
les entrepreneurs en herbe et permet d'envoyer sa candidature via un formulaire de contact.
Retrouvez Babychou Services sur Franchise Expo Paris
Pendant toute la durée du salon, l'équipe du franchiseur et de nombreux franchisés seront présents pour répondre aux questions des visiteurs. Claire Lanneau, directrice du réseau
Babychou Services, interviendra à l'occasion de la conférence « Devenir franchisé dans le secteur des services à la personne : de belles opportunités de monter son entreprise »,
mercredi 23 mars de 15h à 15h45, village création d'entreprises.
Créé en 1998, Babychou Services est un réseau de 54 agences agréées spécialistes de la garde d'enfants à domicile des 0 à 12 ans.
Communiqué fourni par l'enseigne