Babychou Services, enseigne recommandée par 96% de ses clients
Les avis en ligne étant importants pour évaluer la qualité des services proposés, Babychou Services s’adresse régulièrement à ses clients afin de mesurer leur satisfaction tout en se étant totalement transparent sur les résultats. Retour sur la dernière enquête établie par l’enseigne
Babychou Services dévoile les résultats de son enquête
Depuis 8 ans, Babychou Services confie à Opinion System la réalisation régulière de son enquête satisfaction clients. L’enseigne a récolté 4 803 avis depuis mai 2013 ! Les clients ont été invités à noter l’enseigne sur 4 critères principaux :
- Compréhension des besoins (9,1/10),
- Rapidité d’intervention (9,1/10),
- Compétence des intervenants (8,7/10),
- Réactivité des équipes (8,9/10).
Babychou Services a ainsi obtenu une note globale de 8,8/10. Par ailleurs, 96% des répondants ont décerné à la marque une note de recommandation supérieure ou égale à 7/10. Concernant la conversion des futurs clients, il s’est avéré que 850 familles interrogées ont déclaré avoir été aidées dans leur prise de décision grâce aux avis des autres familles.
« Les avis de nos clients sont importants pour permettre à nos collaborateurs de mesurer leurs efforts et leur apporter du sens dans leurs métiers au quotidien » indique Claire Lanneau, fondatrice du groupe Babychou Services.
Devenir franchisé Babychou Services
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Babychou Services doit bénéficier des qualités suivantes :
- Aptitude aux relations humaines et à la communication,
- Expérience commerciale,
- Expérience dans la gestion d’une équipe et/ou d’un centre de profit souhaitée.
- Une formation initiale de 14 jours est dispensée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.