Babychou Services est allé à la rencontre de ses futurs candidats en région parisienne
Professionnel de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services est dernièrement allé à la rencontre des porteurs de projets qui envisagent de se lancer dans le secteur des services à la personne en région Ile-de-France. L’enseigne désire en effet promouvoir la présence régionale de son réseau.
Un nouveau rendez-vous établi par Babychou Services
Le 26 novembre dernier à 14h30, Babychou Services a organisé une nouvelle visioconférence dans le cadre de son Babychou Tour digital afin de rencontrer les personnes intéressées par le lancement de leur projet en région parisienne.
Au programme de ce rendez-vous :
- Accueil et présentation du marché de la garde d’enfants à domicile,
- Présentation du concept d’agence de garde d’enfants à domicile Babychou Services,
- Echanges avec les membres de la tête de réseau,
- Retour d’expérience d’un franchisé.
Spécialiste de la garde d’enfants à domicile avec à ce jour un réseau de 95 agences agréées, Babychou Services propose aux parents d’enfants de 0 à 12 ans des prestations de garde régulière (à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche, de l’école) ou ponctuelle (pour une soirée, quelques journées pendant les vacances scolaires, pour garder un enfant malade ou ne pouvant pas accéder à son mode de garde habituel). Un concept avantageux et très utile que Babychou Services souhaite démocratiser en France. C’est pourquoi elle recherche continuellement de nouveaux candidats à la franchise.
Rappelons que la création en franchise d’une agence Babychou Services nécessite un apport personnel de 20 000 euros.
Patrick Rucart