Babychou Services : les recettes du succès
En activité depuis 18 ans, l'enseigne de services à la personne spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babychou Services doit son succès à ses collaborateurs, ses méthodes et son savoir-faire mais aussi à sa capacité d'innovation. Cette année, le réseau prépare le lancement d'une nouvelle campagne de communication et à la mise en place d'une application mobile qui permettra aux propriétaires de smartphone et tablettes d'accéder à tous les services de l'enseigne.
Créée en 1997, l'enseigne Babychou Services regroupe désormais 55 agences et a réalisé, l'année passée, un chiffre d'affaires de 14,6 millions d'euros. Elle travaille avec 3 400 collaborateurs, intervenants, responsables d'agence ou franchisés, et enregistre 90% de satisfaction clients. Depuis sa création, le réseau a accompagné 27 000 familles en répondant à leur besoin en matière de garde d'enfants à domicile.
Dans une vidéo, Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante de Babychou Services, a adressé ses bons voeux pour l'année 2017 en rappelant les fondamentaux et les clés du succès de son réseau :
Rappelons que le 21 janvier prochain, Babychou Services organise "le comptoir des jeunes parents", un événement dédié aux jeunes parents et qui a pour but de les aider et de répondre à toutes les questions qu'ils se posent à propose de la garde de leurs bambins. Cet événement gratuit nécessite une inscription auprès des agences participantes.
La rédaction