Babychou Services : les recettes du succès
En activité depuis 18 ans, l'enseigne de services à la personne spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babychou Services doit son succès à ses collaborateurs, ses méthodes et son savoir-faire mais aussi à sa capacité d'innovation. Cette année, le réseau prépare le lancement d'une nouvelle campagne de communication et à la mise en place d'une application mobile qui permettra aux propriétaires de smartphone et tablettes d'accéder à tous les services de l'enseigne.
Créée en 1997, l'enseigne Babychou Services regroupe désormais 55 agences et a réalisé, l'année passée, un chiffre d'affaires de 14,6 millions d'euros. Elle travaille avec 3 400 collaborateurs, intervenants, responsables d'agence ou franchisés, et enregistre 90% de satisfaction clients. Depuis sa création, le réseau a accompagné 27 000 familles en répondant à leur besoin en matière de garde d'enfants à domicile.
Dans une vidéo, Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante de Babychou Services, a adressé ses bons voeux pour l'année 2017 en rappelant les fondamentaux et les clés du succès de son réseau :
Rappelons que le 21 janvier prochain, Babychou Services organise "le comptoir des jeunes parents", un événement dédié aux jeunes parents et qui a pour but de les aider et de répondre à toutes les questions qu'ils se posent à propose de la garde de leurs bambins. Cet événement gratuit nécessite une inscription auprès des agences participantes.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.