Babychou Services organisera un job dating le 13 septembre avec 3 500 postes à la clé !
Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services ouvrira les portes de ses agences pour une journée de recrutement spéciale le 13 septembre 2023. Au total, 3 500 postes sont à pourvoir partout en France.
Babychou Services recrute
Le 13 septembre, un nouveau job dating sera organisé dans l’ensemble des agences Babychou Services. Les candidats sont invités à se rendre à l’agence la plus proche de chez eux, où seront affichés tous les postes disponibles pour la rentrée. Ce sont 3 500 postes qui sont à pourvoir !
Sur place, ils recevront une fiche de candidature, qui leur permettra de postuler au(x) poste(s) souhaité(s). Une fois leur dossier de candidature rempli, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et vérifier ses disponibilités.
Le réseau Babychou Services offre l’opportunité de devenir ‘’babychou-sitter’’ à :
- Des étudiants motivés disposant déjà d'une première expérience auprès de familles ou au sein de structures d'animation,
- Des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat d’alternance Babychou Services,
- Des professionnels de la petite enfance,
- Ou tout autre profil déjà expérimenté dans la garde d’enfants (auxiliaire familial, retraité...).
Notons que le BAFA et le permis B sont un plus !
« … Nous nous appuyons sur un processus de recrutement sélectif, passant par différentes étapes clés : entretien de motivation, test, mise en situation et vérification des références », a souligné Claire Lanneau, Dirigeante-fondatrice de l’enseigne.
Patrick Rucart