Babychou Services organisera un nouveau Job Dating le 15 septembre dans toutes ses agences
Visant à recruter 2 500 babychou-sitters, Babychou Services ouvrira les portes de toutes ses agences le 15 septembre prochain dans le cadre d’un nouveau Job Dating. Une véritable opportunité pour tous les profils expérimentés dans la garde d’enfant.
2 500 postes à pourvoir dans les agences de l’enseigne Babychou Services
Le 15 septembre, toutes les agences Babychou Services ouvriront leurs portes pour une nouvelle session de recrutement nationale. 2 500 postes sont à pourvoir actuellement partout en France ! Des opportunités dédiées à tous les profils expérimentés dans la garde d’enfant :
- Des étudiants motivés disposant déjà d'une première expérience auprès de familles ou au sein de structures d'animation,
- Des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat d’alternance Babychou Services,
- Des professionnels de la petite enfance,
- Tout autre profil déjà expérimenté dans la garde d’enfants (auxiliaire familial, retraité, etc.).
Le jour ‘J’, les candidats se rendront donc à l’agence Babychou Services de proximité où seront affichés tous les postes disponibles pour la rentrée.
Sur place, ils recevront une fiche de candidature afin de postuler au(x) poste(s) souhaité(s). En remplissant leur dossier de candidature, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et de vérifier ses disponibilités.
Les missions qui seront endossées par les candidats recrutés sont diverses : aller chercher les enfants à l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, donner le bain…
Disposer du BAFA et du permis B sont un plus.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.