BabyChou Services recherche des franchisés en région Poitou-Charentes
Le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services veut s'implanter en Poitou-Charentes. Déjà présente dans 19 régions en France, l'enseigne recherche ses futurs franchisés à Poitiers, La Rochelle, Niort, Angoulême, Châtellerault, Rochefort, Saintes, Cognac, Bressuire et Royan.
Pour rencontrer ces derniers, l'enseigne Babychou Services sera présente au Salon de l'Entreprise de La Rochelle qui se tient les 13 et 14 octobre prochains, à Espace Encan.
Le mardi 13 octobre, de 13h30 à 14h30, Claire Lanneau, fondatrice du groupe Babychou Services, participera à la conférence
« S'installer en franchise : conseils et mode d'emploi », salle 2.
"Créer son entreprise en étant accompagné par un réseau solide permet de réussir plus vite et mieux. Lors de leur formation initiale de 14 jours sur le site pilote, nos franchisés intègrent l'ensemble des outils et le savoir-faire nécessaires pour développer leur activité avec succès. Ils sont ensuite suivis très régulièrement et parrainés par un ancien franchisé", indique le réseau.
Rappel : une agence Babychou Services réalise en moyenne 250 à 300 000 euros de chiffre d'affaires au bout de 2 ans d'activité.
Les profils recherchés
Babychou Services recherche des candidats ayant un sens relationnel aigu, des aptitudes certaines à la communication, une expérience commerciale réussie ainsi qu'une expérience dans la gestion d'une équipe ou d'un centre de profit.
Pour rejoindre le réseau Babychou Services, il faut compter un droit d'entrée de 23 K€ et prévoir un local commercial de 25 m² soit en centre ville, soit sur un axe passant.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.