Babychou Services : un chiffre d'affaires en forte hausse
Le réseau de services à la personne spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babychou Services a réalisé plus de 5 millions de chiffre d'affaires (arrêté à fin juin). "C'est une belle performance puisque la croissance du réseau par rapport au 1er semestre 2013 s’établit à 37 %", indique l'enseigne avant d'ajouter que "ce résultat est le fruit du dynamisme des agences en place, boostées par les innovations et l’accompagnement constant du réseau."
Dans les faits, l'enseigne Babychou Services a poursuivi ses efforts en matière de formation, mis en place des plans d’actions locaux, lancé de nouvelles offres, noué des partenariats nationaux… "Nous avons par exemple mis en place « les jeudis de Babychou ». Ces réunions mensuelles permettent aux responsables agences de se retrouver pour des formations, des ateliers ou des commissions. Depuis le début de l’année, nous avons proposé des formations métier, des formations gestion du stress et des conflits, des formations commerciales, des ateliers préparation de la rentrée... Le plan d’actions locales est quant à lui mis en place au démarrage de l’activité lors de la formation des franchisés. Puis, une mise à jour est proposée tous les trimestres avec le support des animateurs réseau."
Fondée en 1998 et lancée en franchise en 2006, l'enseigne Babychou Services compte désormais 44 agences spécialisées dans la garde d'enfants à domicile des 0 à 12 ans réparties sur l'ensemble du territoire national.
Mélanie Geyer Kessous