Babychou Services : un job dating le 30 juin et 2 500 postes à pourvoir !
Babychou Services ouvrira les portes de ses agences pour recruter de nouveaux collaborateurs en proposant 2 500 postes partout en France. Ainsi, un nouveau job dating sera organisé le 30 juin prochain
Un nouvel événement dédié au recrutement
Le 30 juin, une nouvelle session de recrutement sera lancée dans les agences Babychou Services partout en France. L’enseigne propose 2 500 postes et recrute ainsi :
- Des étudiant motivés disposant déjà d'une première expérience auprès de familles/au sein de structures d'animation,
- Des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat de professionnalisation Babychou Services,
- Des professionnels de la petite enfance,
- Tout autre profil déjà expérimenté dans la garde d’enfants (auxiliaire familial, retraité,...).
Disposer du BAFA et du permis B est un plus.
Les recrues vont assurer diverses missions : aller chercher les enfants à l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s’occuper du dîner. Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h-8h30, 16h30-20h, ou encore le mercredi après-midi.
Concernant la rémunération, elle est définie en fonction de l'expérience et de la qualification du candidat.
Les intéressés sont donc invités à se rendre le jour ‘’J’’ à l’agence de proximité où ils recevront une fiche de candidature afin de postuler au(x) poste(s) souhaité(s). Il est par ailleurs possible de participer au tirage au sort et de gagner ainsi des billets de train aller-retour, dans la limite de 100 €.
Patrick Rucart