Babychou Services : un réseau en pleine progression
L'année passée, le réseau spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babycou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 7,2 millions d'euros, enregistrant une hausse de 38%. Durant l'année 2013, l'enseigne a poursuivi sa croissance avec l'ouverture de trois nouvelles franchises à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), Saint-Cloud (92) et Herblay (95) et de deux unités en propre à Montrouge (92) et Vincennes (94).
Des prévisions encourageantes
Alors que Virgile Moreau est devenu le 3ème multi-franchisé du réseau en ouvrant une deuxième agence à Saint-Cloud, 18 mois après le développement de sa première unité à Boulogne-Billancourt, Babychou Services entend bien conforter ses positions en Ile-de-France. Ainsi, depuis le début de l'année, une nouvelles franchise a vu le jour à Pontoise. Une autre unité a ouvert ses portes à Clermont-Ferrand (63).
Par ailleurs, durant le premier trimestre, le réseau a enregistré une progression de 40% de son chiffre d'affaires par rapport au premier trimestre 2014. "Notre chiffre d’affaires prévisionnel pour 2014 s’établit à 9,6 millions d'euros", indique l'enseigne.
Afin de recruter de nouveaux franchisés, Babychou Services est présent pour la seconde fois au salon Franchise Expo Paris, du 23 au 26 mars prochain. Stand A20.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.