Babychou Services veut grandir en Gironde
Le réseau de services à la personne spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babychou Services veut conforter ses positions au sein de la Communauté urbaine de Bordeaux.
Ainsi, déjà présente à Talence, l'enseigne recherche de nouveaux franchisé(e)s pour couvrir les cinq autres zones de la CUB. Pour aller à leur rencontre, Babychou Services va participer, le 8 mars prochain, au salon Profession’L, le salon de la reconversion professionnelle de la femme, qui se tient de 9h à 18h à l’Hôtel de Ville à Bordeaux, espace franchise.
A cette occasion, le réseau participera à un atelier de la franchise organisé dans la salle des commissions de 10h30 à 12h.
Lors de cet atelier, Estelle Berthélémy, responsable du développement Grand Sud- Ouest (en photo ci-contre) présenta la franchise Babychou Services. Frédérique Gelly Richier, franchisée Babychou Services récemment installée à Talence, témoignera quant à elle de sa reconversion et de son métier au quotidien.
Atelier accessible sur inscription à l'adresse suivante : http://parcours.actionfranchiseetreseaux.com/76/osez-la-franchise-pour-creer-mardi-8-mars-aquitaine
Se reconvertir avec Babychou Services
Créer son entreprise en franchise permet d'être accompagné et d'aller plus vite et mieux dans sa création. Lors de la formation initiale de 14 jours sur le site pilote, le franchisé Babychou Services intègre l'ensemble des outils et le savoir-faire nécessaires pour développer son activité avec succès. Il est ensuite suivi très régulièrement par le franchiseur et parrainé par un ancien franchisé. Une agence Babychou Services réalise en moyenne 250 à 300 000 euros de chiffre d'affaires au bout de 2 ans d'activité.
Le profil recherché
Babychou Services recherche des candidats ayant un sens relationnel aigu, des aptitudes à la communication, une expérience commerciale réussie ainsi qu'une expérience dans la gestion d'une équipe ou d'un centre de profit. Pour rejoindre le réseau Babychou Services, il faut compter un droit d'entrée de 23 000 euros et prévoir un local commercial de 25 m² soit en centre ville, soit sur un axe passant.
Depuis l'ouverture de sa première agence en 1997 à Paris, Babychou Services a continué son développement. Aujourd'hui, l'enseigne regroupe plus de 50 agences partout en France.
Mélanie Geyer Kessous